Il n'y a pas de chat ordinaire - Colette

Arrow up
Arrow down

My LOL Cat rencontre son nouveau compagnon canin

Écrit par miniil. Publié dans Mes articles

1 1 1 1 1 Score 0.00 (0 Votes)
Pin It

Lundi soir nous adoptions un chien...  Le début d'une aventure dont je ne connais pas encore le dénouement.

Cela faisait plus de un an que My LOL Cat était seul dans la maison.  Fin mars 2018 nous avions dû nous résoudre à laisser partir notre fidèle petit chien Tania, elle avait 17 ans et venait de faire un AVC.  L'entente avait toujours été au top entre Tania et My LOL Cat que j'avais adopté chaton.  Aucune adaptation n'avait été nécessaire.

Depuis quelques semaines, mon mari et ma fille me demandaient pour reprendre un chien.  Pourquoi pas :) Alors voilà, un nouveau membre dans la famille, une jeune border collie de 2 mois.

Je croyais que tout allait se passer sans encombre mais mon trésor, My LOL Cat, a quand même son petit caractère.  Nous avons eu droit aux feulements et grognements.

Il va donc falloir s'y prendre autrement.

Tout d'abord j'ai installé une barrière entre le salon et la cuisine.   Ainsi, le petit chien reste dans le salon pendant que My LOL Cat peut circuler dans le reste de la maison.

Mais, bien entendu, pas question de délaisser toutou pour la cause, je le laisse venir dans le reste de la maison pendant que j'isole un peu My LOL Cat.  J'alterne au mieux pour n'en frustrer aucun des deux.

Pour l'instant cela suit son cours.  My LOL Cat arrive maintenant, au bout de quatre jours, à pouvoir regarder Toutou sans grogner.

Si vous voulez suivre l'évolution, n'hésitez pas à suivre la page Facebook My LOL Cat, c'est par ici : https://www.facebook.com/mylolcat/

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir